«Une régénération saine grâce à un climat de lit sec»


Hygiénique / Soin

Hygiénique

Le matériau visco-élastique respirant permet non seulement le passage de l'air mais assure également un transport optimal de l'humidité, ce qui garantit un climat de sommeil sec et une température corporelle agréable. Nos matelas et coussins sont fabriqués à partir de produits écologiques (sans CFC, ni halogène) et conviennent donc également aux personnes allergiques.


Lavable à la maison

Nos matelas, coussins et couvertures sont faciles à laver et à sécher. Nous recommandons une application douce, c'est-à-dire peu de détergent et pas d'assouplissant.

Le lavage des modules de matelas et de coussin permet d'éliminer les particules de graisse et la mousse redevient entièrement respirable. Veuillez suivre les instructions de lavage.


Instructions de lavage pour matelas et coussins

lave-linge
60 °C

peu de produità lessive,
pas de produit adoucissant

sèche-linge
en douceur

Évitez l'exposition au soleil
lors du séchage

Remarques: Les modules bleus (degré de dureté: dur) du matelas et les alvéolées ne sont pas lavables en machine et ne peuvent pas être passés au sèche-linge.


Instructions de lavage pour couvertures

lave-linge
40 °C

peu de produità lessive,
pas de produit adoucissant

pas de
sèche-linge

Remarques: Les couvertures sont munies d’une fermeture à glissière circulaire divisible et facile à enlever. Après le processus de lavage, les revêtements doivent être mis en forme.