consultation de sommeil

nouveau client

 

Vos avantages :

  • Rendez-vous avec suffisamment de temps et de concentration sur vous
  • Composition de votre système de sommeil individuel
  • Sensibilisation aux positions allongées optimales
  • Expérience et assistance des thérapeutes

salle de consultation


Nous serons heureux de vous accueillir pour votre consultation de sommeil dans notre salle de sommeil maison et de vous faire découvrir le système de sommeil Reist en personne.

Nous vous recommandons de venir à votre rendez-vous confortablement habillé et bien reposé.

votre rendez-vous


Pendant environ 60 minutes, votre système de sommeil sera mis en place avec l'aide de notre thérapeute. En analysant le squelette et le placement correct des modules, le réglage approprié du matelas est défini. En outre, l'utilisation de la coussins dans la position dorsale et latérale ainsi que l'inclusion du rouleau de sommeil dans la position latérale seront déterminées.

Tester pendant 30 jours


Après la consultation sur le sommeil, vous pouvez décider si vous souhaitez tester votre système de sommeil personnel Reist chez vous, dans un environnement familier, pendant 30 jours. Si tel est le cas, votre système de sommeil sera livré à votre domicile à une date convenue. Une contribution aux frais de CHF 200.00 est due pour la phase de test. En cas d'achat, ce montant sera déduit du prix d'achat.

 

prix

c'est ce que disent nos clients :


«La consultation sur le sommeil a été très professionnelle, l'allongement sur le matelas a été vérifié en détail et les différents modules ont été adaptés à mes besoins et à mon corps. Je me suis sentie à l'aise dès le premier test en position allongée, mais il s'est avéré que le confort a été amélioré à plusieurs reprises en changeant les modules et en les adaptant à ma colonne vertébrale.»

M. Kreuzeder

 

«Il est admirable de voir à quel point j'ai été pris au sérieux jusque dans les moindres détails et j'ai ainsi reçu un sommeil que je n'avais pas eu depuis bien trop longtemps auparavant ! Merci.»

S. Mader

 

inscription


(Kopie 9)